AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé en gros de la journée du 5 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Soldat Sniper
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: résumé en gros de la journée du 5 mai   Sam 5 Mai - 23:49

Voilà en gros ma journée de paintball du 5 mai

Debout à 5h15, déjeuner (toast,oeufs,dinde en tranche le tout monté en sandwich avec une magnifique single de Kraft qui coule partout, un verre de jus d'orange) je m'habille, je mets mes verres de contac, pis j'attend Dany qui arrive à l'heure à moitié saoul de la veille (comme d'habitude).

On décolle direction Bigfoot, on arrive à 7h15, je vais me changer pour être prêt à la gueurre pis après je vais faire réparer mon gun (ben oui j'avais une fuite d'air) le tech (sébas) a eu quelques problème mais finalement c'est réglé. Vélocité à 280-285-282 (chut faut pas le dire trop fort) 1000 balles de compé (oui de la compé) on est prêt à partir.

On attend,On attend,On attend...finalement on s'écoeure pis on va se chercher une bière. Finalement après les nombreux speach on décolle pour le bois à 10h30. Direction cimetière 5.

On se fourre de cimetière en route on arrive au 3 (le ref avait pris je sais pas quoi) finalement on s'en va faire Alcatraz... Je suis en bas je tire 6 coups pis SPLAT Mad une foutue balles qui pète dans mon feedneck. J'm'en va au cimetière je nettoie le tout et j'attend pour la deuxième game...Je suis en haut je tire 6 coups pis SPLAT Mad une foutue balles qui pète dans mon feedneck. J'm'en va au cimetière je nettoie le tout pis je sors pour aller le tester encore une fois (à oui j'ai même changé mes batteries). Je suis dehors du cimetières,je tire 6 coups pis SPLAT Mad une foutue balles qui pète dans mon feedneck. J'en ai marre je retourne au cimetière pis je m'informe ce qu'on peut faire.

Finalement je suis pogné pour retourner au camp de base... J'arrive là, il me lave mon gun et Jake m'a changé tout mes balles de compé pour de la extreme sans frais supplémentaire cheers Après ben... c'était déjà l'heure de la bouffe (je vous épargne les détails stait vraiment long comme diner 20 mins+ pour avoir la bouffe)

L'après-midi a été superbe j'ai tiré des petit lapins à fond (inquiètez-vous pas je parle pas des animaux mais des joueurs là) Et je suis sorti à 16h45 avec 3 pods½ encore plein de balle que je vais pouvoir réutiliser le 26 mai...

Faque c'était ma tranche de vie pour le 5 mai première de la saison 2007 alors on se revoit le 26 mai à Bigfoot les petits...si vous voulez avoir plus de détails sur le 5 mai bien...trouvez vous une machine à remonter dans le temps pis venez avec nous la prochaine fois! Wink

a+
316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devils-squad.com
 
résumé en gros de la journée du 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit résumer de la journée Arrachage Jussie sur le Thouet.
» Réactions sur la 13ème journée de Top 14
» La 2ème journée de Pro D2
» 15ème journée de Top 14
» Pêche au coup des gros poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils-Squad's Forum :: Devils Squad's Forum-
Sauter vers: