AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande..

AuteurMessage
Derick
Agent de Sécurité

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Demande..   Mar 11 Juil - 11:16

Salut a tous, je m'appele Derick Dupuis et j'ai treize ans.
J'habite a Lavaltrie et j' I love you le Paintball Exclamation
Je me debrouille bien avec mon anglais et je suis en secondaire 3.
Je n'ai pas encore participer a de MegaWarGame mais pour l'annee prochaine je devrais etre present au deux et peut-etre au project A.T.A.C.

Pres de chez moi il y a un tres grand bois, nous pouvons y jouer sans probleme..
Je viens tout juste de m'acheter mon premier marqueur, un WG-65.
Je voudrais rejoindre la Squad parce que j'ai presque aucun ami qui joue au paintball et que sa fait un mois que je me recherche un clan et le votre semble parfait! J'espere pouvoir avoir une place dans votre Squad Very Happy !

MSN: derickdupuis@hotmail.com
J'espere pouvoir vous rencontrer un jour Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Soldat Sniper

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Demande..   Mar 11 Juil - 17:33

Je vais en discuter avec les gars pour l'instant je ne garantie rien du tout il faut commencer par jouer une journée normale avant de te donner le OK. Il faut apprendre à te connaître mais comme je dis souvent si on accepte tout ceux qui veulent entrer dans la squad parce que, soit disant, on est cool bien ça ne finira plus. Donc tient toi au courant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devils-squad.com
Joker
Soldat Sniper

MessageSujet: Re: Demande..   Lun 17 Juil - 20:42

Bon bien, la discussion a été faite et nous avons conclu que Derick va pouvoir participer à la journée du 23 septembre avec nous s'il le désire mais qu'en raison de son bas âge et des conditions établie pour devenir un Devil, il ne pourra malheureusement pas faire partie du groupe.

Nous avons fixé l'âge limite à 16 ans les raisons étant: la maturité et le fait que la personne de 16 ans n'a pas besoin d'un tuteur lors de sa journée d'activitée donc c'est un point de plus pour lui et un problème de moins pour nous.

Nous avons également fixé la limite de place libre pour les joueurs inconnus, c-à-d ceux qui ne sont pas des amis de longues dates ou de la famille (les amis virtuels ne compte pas), à 3. Nous sommes présentement 27 et nous voulons avoir un maximum de 30 joueurs.

La charte des "règles à suivre en tant que Devil et ce qui attrait au recrutement" (titre fictif) est en rédaction et une copie sera disponible sur le site officiel et sur le forum des devils.

Désolé Derick mais tu vas surement pouvoir te trouver un autre groupe pour pratiquer ton sport.

Christian Lebel (a.k.a Christian316 - Membre Devils Squad : LEBEL)
Derick
Agent de Sécurité

MessageSujet: Re: Demande..   Mar 25 Juil - 22:23

Salut,
D'accord.. Je serai la le 23 pour jouer avec vous!
Pour ce qui concerne l'âge, j'ai dis que le 23 c'est ma fête (Je vais donc avoir 14 ans), et l'âge pour ne plus avoir besoin de tuteur est 14-17, je n'ai donc besoin que d'une signature.

Pour ce qui est du transport, je ne suis pas un quêteur de lift, mais ma mère peut me lifter pour le 23, si jamais j'ai un problème de lift je n'ai qu'a poster sur le forum Devils-Squad ou celui de Bigfoot et je peux aussi appeler Bigfoot..

Concernant la maturité, je suis certainement moins mature que vous, mais je ne suis quand même pas immature, sinon mes vieux ne me laisserais pas partir jouer dans un sport ou je pourrais y perdre un oeil si je déconnerais trop...

Il y a un point que je ne peux pas trop contredire (mais je vais quand même le faire : Celui des places libres.
Je comprends que vous voulez garder les places pour la famille et les amis et que vous ne voulez pas avoir d'inconnus et "d'amis virtuels" dans votre squad, mais il n'est jamais trop tard pour ce faire de nouveau amis. Et plus vous aurez de membre, moins vous serez mixé avec des inconnus. S'il faut 2 ou 3 match d'approbation, c'est une suggestion... et vous serai fixé sur mon attitude et mon potentiel...

moi aussi j'aurais fait pareil car vous ne m'avez jamais vu et je pourrais être un homme de 43 ans habitant en France..(Rassurez-vous j'en suis pas un. )

Mais si je suis présent le 23, a ce moment on aura eut la chance de jouer ensemble et la vous pourrez dire: Désolé Derick mais tu vas surement pouvoir te trouver un autre groupe pour pratiquer ton sport.

Et la au moins on pourra dire que j'ai eu ma chance. Je comprendrais quand même si vous me rediriez non..
Merci bien

Merci Fred!
Fred
Admin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Demande..   Mar 25 Juil - 22:38

ta demande, je l'imprime et je la montrerai aussi a Donald au prochain meeting.

Rien n'est définitif dans la vie, meme si ta un autre NON, c'est pas pour toujours ^^

Joker
Soldat Sniper

MessageSujet: Re: Demande..   Mar 25 Juil - 22:56

les arguments sont là, on va en rediscuter. Pour ce qui est de grossir bien à mon avis, on est 27 et on a jamais tout le monde et on joue souvent avec des inconnus d'une manière ou d'une autre et comme je dit souvent: dès que tu es sur le terrain avec ton masque, pour moi tu n'es pas un connu ou un inconnu, tu es un allié ou un "ennemi"...

Faque au prochain meeting qu'on va avoir, (moi, Fred et Donald) (le comité actuel des Devils)) on va finaliser les points et arguments pour ça et autre et on va mettre un point final et de non-retour sur le recrutement et l'avenir du Devils Squad.

AMEN!
Joker
Soldat Sniper

MessageSujet: Re: Demande..   Ven 28 Juil - 1:21

Après réflexion et questionnement...

Sans vouloir tourner le fer dans la plaie, selon 6 devils (moi inclus) dont je vais taire les noms, 14 ans c'est trop jeune pour devenir membre des devils. Et je n'ai pas consulter tout les autres, on a pas eu de meeting encore pour valider la barre d'âge minimum.

pour revenir là dessus:

Et plus vous aurez de membre, moins vous serez mixé avec des inconnus - L'année passée j'ai jouer au moins 13 parties et plusieurs étaient avec des inconnus et je n'ai jamais eu de problème. L'idée du paintball selon moi est de connaître du nouveau monde et non de tout faire pour toujours jouer avec le même monde. Meilleur exemple on a jouer en septembre 2005 avec un groupe de pures inconnus et le devils squad existait à un niveau faible, à la fin de la journée l'organisateur du groupe a demandé notre nom et a dit qu'il voulait re-joué avec nous. C'est donc signe que le mixage avec des inconnus ça peut porter fruit...

Se faire des nouveaux amis?! On ne s'est jamais fait d'ennemi au paintball. Tout le monde est toujours bienvenue. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit accepter chaque personne qui veut jouer avec nous dans les Devils. Que le gars soit âgé de 14 ou 45 ans reste que c'est la vrai vie et non une guilde internet ou un forum.

Si le gars n'est pas correct ou pour peu importe quelle raison nous ne voulons plus avoir à faire à lui, c'est platte mais on ne peut rien faire... Imagine la scène:"je te redonne ton 100$, redonne moi ton jersey pis on veut plus te revoir! ça marche pas comme ça.

On joue ensemble depuis près de 3 ans donc je pense qu'on peut dire qu'on se tient bien...

Et pour l'instant Derick, tout ce que je peux te dire pour ma part c'est, viens jouer avec nous si ça te chante je n'ai aucun problème avec ça MAIS pour ma seule part(mis à part les 5 autres) tu es trop jeune pour joindre les Devils et par expérience j'ai toujours eu de la misère avec les jeunes sur les terrains de paintball, je ne mets pas tout les jeunes dans le même panier mais risque que côté expérience de vie et de paintball tu peux pas comparer un jeune de 14 ans avec 2 games de paintball à un adulte de 25 avec 3 ans d'expérience en paintball (je parle de moi sans me vanter)

Donc pour conclure, on va avoir un meeting pour discuter de ça et qui sait si rien ne bouge pour l'âge il va te rester un gros 2 ans pour te pratiquer et après tu repasseras par le même processus que les autres si c'est encore possible et comme disait Fred : Rien n'est définitif dans la vie, meme si ta un autre NON, c'est pas pour toujours ^^

P.S = je parle en mon nom personnel étant dans le comité des Devils. Et reviens sur le forum après le wargame du 12 aout, j'va m'arranger pour parler au Grand Manitou et je te donne la réponse dans la semaine suivante, question de mettre fin au débat, aux questions et surtout pour te donner l'heure juste...

Tourlou mon chou!
Derick
Agent de Sécurité

MessageSujet: Re: Demande..   Sam 29 Juil - 16:37

Y'a pas de problème je ne suis pas pressé.

Si j'ai a attendre deux ans ca ne me dérange pas tant que ca, c’est quand même mieux qu’un non définitif.
Pendant ces deux ans la je vais pouvoir me pratiquer et avoir plus de games a mon actif.

Si j'ai un non la, j'espère juste que quand je vais revenir dans deux ans il va encore y avoir des places libres.. Neutral

Bye! jocolor
Joker
Soldat Sniper

MessageSujet: Re: Demande..   Lun 31 Juil - 0:36

pour l'instant, je ne m'occupe plus de ça, donc si tu n'as pas de nouvelles ou si tu as des questions, contacte Fred

Merci
Joker
Soldat Sniper

MessageSujet: Re: Demande..   Mer 27 Sep - 10:30

J'ai le plaisir d'annoncer que Derick est désormais un Devil et à partir de ce jour. Derick, tu n'as qu'à contacter Fred (par les moyens que tu connais) pour passer la commande pour ton jersey et faire ton paiement pour celui-ci. Dès réception de ton jersey tu seras officiellement un Devil et tu auras ta place sur le site web officiel.

En théorie la saison des Devils recommence en mai 2007 c'est donc à ce moment que les nouveaux devils de 2006 seront "intronisé" au site web.

Derick a fait ses preuves lors de la journée du 23 septembre 2006 et à ma connaissance il n'y a eu aucune plainte à son sujet c'est pourquoi il a été accepté sans problème.

Bienvenue à bord.
Shifty
Forces Spéciales Policières

MessageSujet: Re: Demande..   Mer 27 Sep - 19:59

Bienvenue dans le clubl l'ami cheers
Fred
Admin