AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ET PAN... MWG du 8 juillet 2006 Pris du BLOG de Marie-Perle!

AuteurMessage
Fred
Admin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: ET PAN... MWG du 8 juillet 2006 Pris du BLOG de Marie-Perle!   Lun 10 Juil - 1:16

ET PAN!

L'AVENTURE DÉBUTA À....

9 hres du soir, un vendredi. Je venais de terminer mes quatres heures de travaille au Dollo, et elles avaient été relativement calme, enfin, très calme comparé à ce qui m'attendais, mais oh combien plus emmerdant! lol... la job!

J'étais partie avec l'auto et donc, je revennais en auto (je suis allée déposée une amie et retiré la somme X à la caisse). J'arrive et à ma grande surprise... L'auto noire de Fred n'est pas là... (je me pose quelques questions, puis j'aperçois son auto rouge). Je rentre à l'intérieur en mourrant de faim. J'avais pratiquement pas souper! En poussant la porte, je constate que c'est Jenny qui m'a attendu (Jenny c la femme de Fred)! Les autres sont partit pour St-Clin Clin des Meuh Meuh (va falloir que je trouve un raccourci c long à écrire donc à partir de maintenant, Fred, toi et Jen, vous habitez à St-CCDMM) ( dsl Fred, je me rappelle plus le coin ds lequel tu habites, je sais juste que c loin, c comme la campagne, c mignon et relaxe... et que y'a la rue Patriote, tu sais, la guerre et tout!!! Ouais, c'était le côté historique qui m'a accroché, c sur!) Enfin, Jen est en train de papoter film avec ma maman et me dit de finir de me préparer bien tran quillement. Je mange donc un peu, part à la recherche de CD zinzin que mon frère et mes soeurs on réclamer, m'arme de chasse-moustiques, d'élastique, etc. Bref, vers 10hres, 10h30, je suis prète, et moi et Jenny, on quitte pour St-CCDMM. En route on a eu droit à du trafique dû à la construction, et on a vu une voiture super $$$$$$$ mais dont je me rappelle pas la marque pcq je suis trop inculte de ce côté là Razz
Le reste du trajet c super bien passé, il y avait même des endroits où c'était vraiment beau à voir (sur le pont Champlain si je me trompe pas). Bref, moi et Jen on a jasé (j'y ai même fait manqué une sortie lol) et c'était fort sympathique. Enfin, nous somme arrivé chez eux. Pour faire une description de chez eux, c'est quand même assez petit, c'est vraiment mignon, la majorité de la maison est faite de bois (comme à l'ancienne!), on dirait un chalet vraiment charmant. Jenny a même un minou tout blanc vraiment trop cute!!!

À mon grand étonnement, personne n'était couché. Ils nous avaient attendu Very Happy On c couché vers minuit et 15, pour nous réveiller à 3h45 am... oui oui! TROIS HEURES QUARANTE CINQ DU MATIN!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai rêvé toute la nuit que Fred, mon cousin pour ceux qui savent pas encore, me disait qu'il fallait se lever à 4 hres et je lui répétais: mais t malade! À 3hres45, Fred allume la lumière du plafonnier, ce qui normalement m'aurait donné envie de tuer kk1, mais que puisque j'étais déjà à moitié réveillé, ça n'a pas été trop pire. Alors, quoique légèrement endormie, je me suis levée plutôt de bonne humeur, et assez en forme pour kk1 qui a dormi moins de 3 hres... pcq, non je me suis pas endormie à 12h15. À 4hres et 10, on partait pour la bas! Oui oui, là-bas... LE MEGA WAR GAME du PAINTBALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le trajet c passé ds l'harmonie et la tranquillité (n'est-ce pas Fred???????). On a pris le traversier (ouiiiiii, bateau!) Arrivé là-bas, on s'inscrit (on est ds l'équipe de Cuba), prends nos équipements, on attends Fred... encore et encore... Puis on va manger. Il est rendu 8hres am, et on doit être de retour pour 8hres 30. Alors, on commande en vitesse et entre temps, je peigne mes 2 soeurs et Fred LOL! J'ai même réussi à oublier la brosse à cheveux ds notre empressement! Bref, on arrive, et une fois les photos prises, la journée débute vraiment. Oh, j'oubliais, l'équipement, c: le fusil, pas trop lourd... mais ça le devient au cour de la journée, une ceinture où tu accroche les contenant ds lesquels tu mets les balles (tu prends au moins 5 cm de chaque côté du corps, c quelque peu perturbant les premières heures, tu fonce ds tout!), des gants, un masque pour protéger les yeux (qui étouffe!!! putain qu'on respire MAL là-dedans). Et on m'avait passé un chandail des DEVILS SQUAD. ... J'allais vraiment oublié le plus mauvais... le plastron HORRIBLE! En fait, on dirait vraiment plus une carcasse d'animal mort... Mais bon, en gros c un peu comme un truc sandwich, qui remonte tout le temps et te donne l'air d'être un joueur de football... sans compter que ça donne encore plus chaud, et que ça coince la peau. On prends les photos, puis on va au cimetière. Le cimetière, c l'endroit où tu vas quand tu te fait toucher par une balle pendant la game, mais ça ressemble surtout à un campement de base. C là-bas qu'est établi une stratégie de jeu, comment on va se déplacer, qu'est-ce qu'on doit faire, combien on se déplace. Y'a une map, DE L'EAU, des sièges et tables... tout de bois. Oh oui, en passant, on est ds les bois! LOL L'endroit est très grand, il y a des marécages (j'vous le jure... je le sais j'y suis allé... j'en reparle plus tard), t'a des tranché, des ruines, etc. Bref, c vraiment COOL!

Enfin, le jeu débute, et moi je suis po mal plus nerveuse qu'il n'y parrait. J'avais pratiquement peur de tirer. Mais laisse-moi te dire qu'après avoir reçu des résidus de peintures éclater et te sentir attaqué, tu a moins de réticences et tu tires!!!!!! MUAHAHAHAHAHA!!! Quelle joie de toucher kk1 et de le voir lever les mains pour dire: J'suis mort!!! J'SUIS MORT!!!!!!!!!!!!!! (le 2e c pcq t'avais tiré 2 balles de suites collées). Bref, le jeu se poursuit et mon CHER COUSIN, nous emmène moi et mes 2 soeurs ds les marécages... On se croirait vraiment à la guerre du Viet Nam avec les herbes hautes, les flaques d'eau et les lacs... parlant de ça, putain que c'était dégueu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On arrive après avoir passé ds un couloir de bois accroupi avec toutes les araignés et tout et tout.... on doit traverser un bout d'eau! Moi, je pensais en avoir aux genoux... BEN J'EN AVAIS À LA MI-CUISSE ET MES PIEDS ON TOTALEMENT RENFONCÉ DS LA BOUE!!!!!!!!!!! J'avais l'impression d'être ds des sables mouvants! Et là tu te dis après pareil sacrifice qu'au moins t'arrive de l'autre côté et que tu vas pouvoir en tirer un.... Et je me fais tiré direct ds le casque! Ben crissssss! Au moins, on a vu Fred s'applatir comme une crêpe sur le "pont" qui avait été déplacer... Juste ça ça vallait le prix de toute la journée (au fait, j'espère que ton pouce va mieux!) Trop drôle, j'en riais encore aujourd'hui à la job! Mais j'ai aussi été plus loin ds la swamp et fini ds un endroit ou j'ai tiré pour une fois... mais j'ai bien failli tombé ds la bouette dégueu! LOL

De midi à 2hres 30, on dine... Et la tu profite de la pause en titi!!!!!!!!!! La fatigue m'a envahie et mes souliers qui faisait floc floc partout... J'ai mangé un peu, tordu mes bas, pantalon et soulier. À 3 hres, quand tu reprends le fusils... et que t'as les bras plutôt fatigué.... Bon dieu qu'il est lourd le gun!

J'ai mangé quelques balles, c pas agréable, mais c pas non plus la pire torture au monde! Je m'en sort pratiquement sans bleus... en fait, je souffre plus du fait que je suis raquée et fatiguée!!! Car, oui, je travaillais aujourd'hui même et ma journée au paintball d'y hier m'avait quelque peu épuisée!

En gros: C'ÉTAIT TOTALEMENT MALADE!!!!!!!!!!!! J'ai adoré ça, et si la chance d'y retourné se présente, je vais la saisir! Le monde est en général sympathique et "la galanterie" existe là-bas... étonnament..!!! C'était vraiment trippant et ça m'a VRAIMENT fait décroché de la réalité, j'ai eu l'impression d'être vraiment en VACANCE.

Merci Fred!
Et puis... est-ce que CUBA a remporter????

Marie-Perle -xxx-

PS: ouais... il est long... mais bon, j'ai laissé tomber plein de trucs... et cette journée vallait vraiment tout ceci! ... et... content Fred??? T'a ton nom ds mon blog LOLLLLLLLL!!!!

Joker
Soldat Sniper

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: ET PAN... MWG du 8 juillet 2006 Pris du BLOG de Marie-Perle!   Mar 11 Juil - 17:29

Cuba a fini en 2ème position derrière le Pakistan par une petite différence de 6 points. Et en passant juste comme ça je me suis levé à 3hr du matin et à 7h15 je buvais une bière froide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devils-squad.com
Wind_Forces
Gardien de cour d'école

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: ET PAN... MWG du 8 juillet 2006 Pris du BLOG de Marie-Perle!   Mar 12 Sep - 23:39

Je crois que sa résume la journée assez bien...

Subject Closed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET PAN... MWG du 8 juillet 2006 Pris du BLOG de Marie-Perle!   

Revenir en haut Aller en bas

ET PAN... MWG du 8 juillet 2006 Pris du BLOG de Marie-Perle!
Page 1 sur 1