AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

critique

AuteurMessage
Joker
Soldat Sniper

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: critique   Lun 24 Avr - 21:02

Pour ceux qui n'ont pas accès au forum de Bigfoot ou qui n'ont pas reçu mon courriel à ce sujet voici une petite note de Josué (Japantuner03) sur le forum de bigfoot qui m'était destiné mais qui regarde tout les membres des Devils.

Japantuner03
Administrateur

Posté le: Lun Avr 24, 2006 6:50 am

--------------------------------------------------------------------------------

[...] à propos des devils squad toujours, a part des souper et des discussions sur le net, ils jouent au paintball ou il n'y a que 6-7 membre actif ? en tout cas je parles pour la game que tu organise[la game du 6 mai]... j'espère ne pas offusquer mais bien les réveiller... la saison de paintball est bel et bien commencée et les devils squad ne semblent pas avoir beaucoup d'intérêts pour le paintball...

Alors voilà pensez à ça, on parle de l'intimidation, des grosses idées pour l'avenir, des divisions de compétitions etc. Mais il faudrait peut-être commencer à se regarder, règler les problèmes de communications dans l'équipe et en dehors de l'équipe(si t'es concerner agit) et aller jouer!

En effet nous sommes 28 (30) personnes pour le 6 mai et sur ce nombre il n'y a que 7(9) devils d'inscris payés et nous sommes 25!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devils-squad.com
Fred
Admin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: voici ma reponse   Mar 25 Avr - 14:01

Japantuner03 a écrit:
.../... ils jouent au paintball ou il n'y a que 6-7 membre actif ? .../... j'espère ne pas offusquer mais bien les réveiller... la saison de paintball est bel et bien commencée et les devils squad ne semblent pas avoir beaucoup d'intérêts pour le paintball...

Premièrement, les Devils-Squad ont été crées pour bien nous reconnaitre lors des MEGA-WARS.... CA, c'est la raison initiale de la création des devils.

Deuxièmement, nous avons décidé d'en faire une équipe de plus de 20 joueurs pour ainsi pouvoir être plusieurs de disponibles lors des matchs régulier. Et autant les n00b que les pro ou semi-pro sont les bienvenues. Le recrutement est à off, car nous sommes déjà 23 membres. Seul les membres de familles et amis prochent seront accepté.

Et finalement, oui, c'est une passion le paintball mais pas a tout laisser tombé nos autres obligations et à défoncé tout nos budgets. Mieux vaut jouer 4 fois dans l'été avec 2500 balles , que 20 fois avec 500 balles...

La squad a pour but l'amitié et l'appartenance à un groupe, et meme pour participer à de la compétition pour certain, mais voila, le reste c'est secondaire.

En espérant vous avoir éclairés!

Fred

critique
Page 1 sur 1